Supervision & maintenance informatique
Notre expertise
Nos ingénieurs et développeurs ont travaillé dans des environnements complexes d’escalade et de gestion des incidents pour de grandes entreprises telles que Microsoft Technical Center France, Airbus, Group CASINO, Royal Canin, Banque Natixis, l'Occitane, l'école supérieur de commerce de Montpellier, SAINT HUBERT, le gouvernement Monégasque, Gefco, Atos groupe, le RSI, CMA-CGM, Dior, L’Oréal, EDF, le parlement européen Luxembourg, TOTAL Group… mais également pour des centres de services regroupant de multiples PME et sont à même de partager leurs expériences & bonnes pratiques avec vous.
- Centraliser tous vos clients / sites sur un seul portail de rapports,
- Une supervision automatisée 24/7,
- Connaitre le taux de disponible par client, par environnement applicatif (système, messagerie, Active Directory, bases de données, etc..)
- Bénéficier de la pérennité des dernières technologies Microsoft SQL server, SQL Server Reporting Services.
- Des packages SQL fournis gratuitement que vous pourrez utiliser en local ou dans Azure avec les rapports paginés.
- Bénéficier d'un Helpdesk dont chaque ticket est généré automatiquement, vos clients utilisateurs pourront également créer des tickets manuellement.
- Réduire vos temps d'implementation, de supervision manuelle, d'appels, le nombre d'incidents et de problèmes.
- Le prix, bien sur ! un écosystème complet pour 39€ par mois par site/client & à partir de 27€ avec l'offre "Discovery Engine Pack".
Monitorpack relance vos applications, corrige les erreurs récurrentes et maintient votre informatique disponible.
Lancement de scripts sous condition d'alerte.