Pour les clients abonnés à l'offre SA-2, le support SA-5 support solution & produits est inclu dans l'abonnement, nos équipes vous fournissent un support complet pendant les heures ouvrées du lundi au vendredi de 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 18:00 sauf jours fériés nationaux, vous pouvez joindre le service commmercial à l'adresse suivante : sales@monitorpack.com si vous souhaitez avoir plus d'informations.
La documentation en ligne de mise en œuvre des solutions logicielles de supervision, d'inventaires et la gestion des incidents.
Une aide à la création des alarmes, à la configuration e-mail & réseaux nécessaire à l’envoi des alertes MonitorPack ou l'accès vers les bases de données Cloud.
Administration de la sécurité des flux, la gestion des comptes web pour vos connexions vers le portail web.
La sauvegarde de vos bases de données & leur restauration J-1.La maintenance de votre serveur dédié ou partagé 24/7/365.
Tout nos prix s'entendent hors TVA, les sociétés justifiant d'une entreprise et s'abonnnant depuis l'étranger seront facturés hors TVA